Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeduscrap
9 juin 2014

Une carte anniversaire + comment faire la carte

Coucou à tous ; 

 

Le soleil et chaleur sont la pour nous mettre de bonne humeur. Je vous montre donc une jolie carte qui sent le printemps

Bon week end ;) 

 

Comment j'ai fait cette carte :

J'ai tamponnée joyeux anniversaire et coupé avec un die.

J'ai tamponnée trois fois le papillon et coupé avec une perforatrice. (idem pour les fleurs.

J'ai gauffré le papier blanc et ajouté quelques embelissements brillants.

J'ai coupé la moitié dans un papier blanc pour créer l'effet de pouvoir mettre une petite enveloppe.

L'enveloppe a été créer avec insta enveloppe.

J'espére avoir repondu aux questions ;)

 

 

100_0720

100_0721

100_0722

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Misse c , bonne journée ;)
M
super jolies toutes ces couleurs<br /> <br /> Biz Miss C
Derniers commentaires
Publicité
Langeduscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 509
Newsletter
5 abonnés
Langeduscrap
Publicité