Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeduscrap
26 août 2014

Faire votre propre making tape (tutoriel)

 Bonjour ;

Comment allez-vous? 

Je me suis posée la question de comment etait fait le making tape que nous achetons? 

J'ai donc reflechit un peu et me suis dis que je pourrais le faire moi-meme ;)

aller j'arrete mon petit blabla et je passe au photos.

 

Il vous faut :

* Des tampons divers 

* Des encreurs 

* Une pochette plastique 

* Des ciseaux

* Du scotch de maskage (au rayon bricolage)

100_2637

 

Prendre une bande de scotch et la couper en deux :

100_2638

 

Tamponner sur les bandesde scotch que vous aurez coller sur la pochette plastique :

100_2640

 

Voici le resultat :

100_2641

100_2642

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci :)
B
bonjour je vais de ce pas tester le making et votre carte tres sympa merci pour ce partage
A
Merci, je le voulais absolument, j'adore ;) .
C
génial, merci, superbe ton tampon bois <3
Derniers commentaires
Publicité
Langeduscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 508
Newsletter
5 abonnés
Langeduscrap
Publicité