Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeduscrap
1 juin 2015

Je reviens !

Bonjour ;

Je viens vers vous pour m'excusez de cette longue absence d'un mois, je n'avais plus l'inspiration puis j'ai eu des soucis de santé , j'etais bloquée du dos avec maux de tete, cela a été trés dur. Mes vertebres etant remises,je suis sous traitement. J'ai pu me remettre au scrap depuis quelques jours, je vous prepare pas mal d'articles en un mois il y en a des choses a dire :) . J'ai préparée egalement quelques vidéos que vous pouvez voir ou revoir sur ma chaine youtube. 

Suite a ce message mes articles sont fais sur quinze jours mais mon blog n'etait plus lier a facebook je ne sais pas pourquoi, je vous ai donc tout remit les articles en decalant a partir de ce jour, depuis j'ai scrapper donc d'autres articles ont été preparer :p .

Je vous laisses quelques photos pour vous montrer qu'est ce qui vous attend ;) 

Bonne journée.

20150425_164558

20150516_190223

20150412_182532

103_1070

103_1021

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super la pocket letter!!!<br /> <br /> Hâte de découvrir ce que vous faites ;)
Derniers commentaires
Publicité
Langeduscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 510
Newsletter
5 abonnés
Langeduscrap
Publicité