Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeduscrap
25 juin 2015

Passion cartes creatives (essaie)

 Bonjour ;

J'a eu un bon pour deux magasines au prix de dix euros frais de port inclus.

Je me suis dis qu'a ce prix c'etait super interessant sachant que le magasine lui meme coute pratiquement huit euros.

Je trouve ce magasine avec des realisations, des tutoriels, des adresses de blog, des creatrices, un concours pour le prochain magasine.

Je vous conseil ce magasine qui est assez interessant.

je vous souhaite une bonne journée.

20150429_145711

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'y suis abonnée ;)<br /> <br /> Bonne soirée!!!
Derniers commentaires
Publicité
Langeduscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 508
Newsletter
5 abonnés
Langeduscrap
Publicité