Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeduscrap
12 novembre 2013

Ma toute premiére crop de scrap

Salut les scrappeuses ;


j'ai décidé cette année de participer a une crop 100% stampin'up, je n'avais jamais fait sa de ma vie.


Le premier novembre deux mille treize, j'ai fait une crop à Clary dans le Nord(59). Nous sommes arrivés, une ambiance toute douce au matin avec un trés bon accueil d'une personne qui avait gentiment prêté sa maison chouette ;) . Café et genoiserie sont pour nous acceullir sans oublier le labrador tout beau :) .


Nous avons debuté par un mini-album le matin puis un mini-albumdans sa boîte, lors de cette journée j'ai pu rencontrer des personnes très sympathiques, nous avons bien rigolé pendant cette journée. J'ai pu utiliser divers outils de scrap comme lecoupe-papier, la crop a dilele big shot, des dies, des perforatrices.


J'ai adoré cette journée bien sympa que je recommencerai si je le peux l'année prochaine ,c'était genial et ça m'a permis de tout oublier lors de cette journée.

 

Je vous laisse decouvrir les magnifiques min albums :

Le mini album dans sa boite de Virginie Cardon

102_0032
102_0034
102_0035

 

Le mini album de Valerie Meurant :

( sera terminer prochainement )

102_0040
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Pam de toi ;<br /> <br /> Merci , a bientot .<br /> <br /> Bonne journée ;)
P
superbe !!!
Derniers commentaires
Publicité
Langeduscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 517
Newsletter
5 abonnés
Langeduscrap
Publicité