Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeduscrap
19 novembre 2013

Une boite de parfum

Hello les filles ;

 

Lors de mon anniversaire, une personne de mon entourage m'a offert un parfum, la boite me plaisait beaucoup, j'avais decidée de la gardé.

Puis je me suis dis pourquoi ne pas la customiser, aprés tout je n'ai rien a perdre.

J'ai recouvert la boite de papier avec l'utilisation d'une prforatrice stampn'up pour laissée ressortir ce que je mettrai dans cette boite.

Je dois la modifier un peu , y ajouter des demi perles et quelques fleurs pour plus d'harmonie.

 

je vous laisse decouvrir :

 

Avant :

102_0371

 

Aprés :

102_0373

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Langeduscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 516
Newsletter
5 abonnés
Langeduscrap
Publicité