Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeduscrap
9 mars 2014

Un atelier scraplaisir

Bonjour à toutes ;

 

J'ai étè invitée à un atelier scrap plaisir à Walincourt (59), j'ai eu un trés bon accueil chez cindy et une belle realisation.

Je vient de faire ma commande pour un futur projet donc je vous la montre quand j'en aurai eu reception.

Nous avons realiser un sac à main , je vous montre sa de suite mais avant sa je vous informe de l'offre du mois de mars pour toute achat par tranche de dix euros vous avez le droit a des planches autocollantes idéale pour mon futur projet d'un album fait maison. 

Je vous souhaite une bonne journée :) 

P3090021

 

Les cadeaux ;)

1977080_1470481313165672_988608365_n

 

Si vous etes interessées Ticia ramasse les commandes lundi voici le lien pour la contactée : 

https://www.facebook.com/TiciaDemonstratriceChezScrapPlaisir?fref=ts

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Langeduscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 517
Newsletter
5 abonnés
Langeduscrap
Publicité