Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeduscrap
12 juillet 2014

Astuces : Rangement de die

 Hello tout le monde ,

 

J'espere que le mois de juillet ce passe bien pour vous et que mes articles vous plaisent :) .

Aujourd'hui je vous fais decouvrir le rangement de dies.

je vous fais la petite astuce ;) . 

J'ai achetée ce set de papier photo pour imprimer dessus avec une planche aimanté derriére, ce qui va nous interesser c'est le papier aimanté.

Voici le paquet : 

100_1571

 

La face a photocopier (qui ne nous servira pas) :

100_1574

 

La partie aimanté (qui va nous servir ) :

100_1575

 

La pochette pour les ranger (ici une pochette srampin'up) :

100_1578

 

Decouper la planche aimanté a la taille de la pochette : 

100_1579

 

Une fois coupé ,vous n'avez plus qu'a mettre le die sur la planche aimanté :

 

100_1580

 

Voila le resultat : 

100_1581

 

Pas mal non ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai un peu le même rangement mais les pochettes je les ai fait moi même, j'ai quelques dies qui ne rentreraient pas dans ces pochettes! elles sont à combien ces pochettes stampin up?
Derniers commentaires
Publicité
Langeduscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Newsletter
5 abonnés
Langeduscrap
Publicité