Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeduscrap
19 juillet 2014

Quelques changements

Bonjour ,

J'espere que vous passer d'agréables vacances.

J'ai décidé de changer un peu ma façon de faire les articles sur mon blog pendant les vacances et pourquoi pas continuée par la suite.

 


Je procéderai de la façon suivante : 

* chaque semaine et pendant une durée de cinq jours, parfois deux ou trois jours cela depend du sujet abordé.


* Je vais vous parler du même sujet sous differentes forme;


------->>> Vous aurez des explications, des details, des astuces, des tutoriels et une création avec le sujet en question.


Pour le moment j'ai vingt quatre sujets à vous faire explorer, bienenetendu certains sujets reviendront peut-être à ceux qui ont déjà été évoqué car dans le scrap on revient souvent au meme terme ou même objet utilisé mais pour des choses différentes. 


Certains sujets seront sur plusieurs jours car elles serontdétaillées et parfois le sujet aura plusieurs fonctions.


J'éviterai de vous citer les marques car je ne suis pas sponsorisé :) .


Je vous souhaite un bon week-end , le prochain sujet commencera lundi.

 

10151997_586634001435116_3800233339870824305_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Langeduscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Newsletter
5 abonnés
Langeduscrap
Publicité