Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeduscrap
29 juillet 2014

Sujet 1 : Le project life

Bonjour à tous ;

Me voici enfin dans ma nouvelle organisation de mon blog à vous raconter des jolies petites choses qui peuvent eventuellement vous interessez ^^ .

Je suis interessée depuis quelques mois pour faire un project life, mais je ne sais pas si je tiendrais la cadence de le tenir à jour, certaines personnes le font durant le mois de décembre car il ce passe beaucoup plus de chose que toute l'année sur un mois. J'envisage ou pas tel est la question ^^ .

 

* Le project life c'est quoi ?

C'est raconter un moment de sa vie tout en scrappant, bien souvent c'est un scrap simplifié, vous utiliserez des pochettes à compartiments que vous insererez dans un classeur, il existe differente tailles de classeurs donc de pochettes et de cartes.

Les cartes sont de petites tailles 7.6x10.2 cm ou 10.2x10.2 cm elle sont avec des motifs, de couleurs differentes et selon les periodes vous en avez des collections. Les cartes sont cartonnées.

Je vous conseil de toujours avoir un petit carnet de poche afin de noté ce que vous faite avec des moments simples ou importants de votre vie. 

 

* Ou trouver le materiel pour créer votre project life ?

Dans certaines boutiques sur internet, chez vous pour les cartes project life , vous pouvez les faire vous meme. J'avais dis que je ne citerai pas de marque mais comme j'aime beaucoup cette marque et que je la test je nomme la marque Stampin'up qui offre dans le nouveau catalogue des nouveautés pour faire son project life.

 

Demain je reviens vers vous pour finir le sujet project life ;) .

Bonne journée. 

Place a quelques photos :

BH_StampinUp_050114_02

blogimage2_projectlife_april1514_all

Capture pj su

ob_5cf48c_p2

ob_dbc249_p1

ob_e88b76_p4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ;)
V
Très bel article Sophia ;)
Derniers commentaires
Publicité
Langeduscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Newsletter
5 abonnés
Langeduscrap
Publicité