Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeduscrap
12 août 2014

Plaque de gauffrage stampin'up

 Hello ; 

 Une nouveauté stampin'up qui m'a fait de l'oeil de suite hihi , j'ai mit un peu de temps a le commandée car on ne peu pas avoir tout, tout de suite.

Une petite plaque de gauffrage avec pleins de motifs idéal quand on aime les formes geometriques dans le scrap comme moi :) .

 

 

Voici la plaque : 

100_2470

 

Voici le resultat une fois passée dans la big shot :

100_2474

 

De plus proche pour vous rendre compte des details : 

100_2475

 

Je vous souhaite une excellente journée , pour toutes questions merci de laissée un commentaire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Langeduscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 516
Newsletter
5 abonnés
Langeduscrap
Publicité