Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeduscrap
22 août 2014

Les crayon de couleurs aquarellable + astuces

 Hello la planéte ;

Qui dit la rentrée dit fourniture scolaire , non non je ne vais plus a l'ecole :) .

J'ai trouvée cette boite dans le magasin leclerc il y a quelques temps.

Je les ai testée pour vous afin de voir ce que sa donnait.

 

Il vous faudra :

* Un pinceau+ de l'eau ou un pinceau a reserve d'eau comme sur la photo.

* Une feuille et les crayon de couleurs aqarellables.

100_2576

100_2577

 

Prendre les deux de cette facon et frotter le pinceau vers le papier : 

100_2580

 

Vous obtiendrez cet effet : 

100_2581

 

Trois petits carrés de l'effet que donne les crayons aquarellable :

100_2584

 

Voici le resultat final de cette astuce qui remplace le pitschtt : 

100_2585

 Le resultat des crayons sur une colorisation d'un dessin anti-stress :

100_2632

 

Alors elle est bonne mon astuce ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, je trouve cette astuce top. Bises ;) .
C
très belle astuce merci
Derniers commentaires
Publicité
Langeduscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Newsletter
5 abonnés
Langeduscrap
Publicité