Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeduscrap
8 novembre 2014

Petit point sur les futurs articles

Bonjour ,

J'espere que vous allez bien et que vous passez un excellent week end. 

Je viens vous mettre l'eau à la bouche pour les futurs articles :p , j'ai un théme à vous faire partager avec differentes techniques.

Je donnerai la technique , un tutoriel et mes impressions.

Je sais que cela plaira beaucoup car sa va vous servir dans vos futurs creations :) .

En attendant je vous laisse avec un petit indice 

111_0686 montage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Cathie, sa arrive☺
C
c'est bon j'ai l'eau à la bouche ;)
Derniers commentaires
Publicité
Langeduscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 516
Newsletter
5 abonnés
Langeduscrap
Publicité