Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeduscrap
6 janvier 2015

Petites surprise :p

Hello ,

Je viens vous annoncée que je désire faire des vidéos qui ne concernera que le scrap.

Des tutoriels , des achats, de l'inspiration avec des cartes.

Je l'envisage pour le moment car il faut que je fais des essais pour voir si c'est concluant ou pas.

Je n'ai jamais fait de vidéos et je ne sais pas si la luminosité ou le son sera de bonne qualitée 

C'est la nouveauté de l'année , une autre surprise arrivera peut-être au cour de cette année dans quelques mois mais je n'en dis pas plus.

Si vous avez des conseils n'hesitez pas.

 

Je vous souhaites une trés bonne journée. 

video111

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coooool j'espère que tu le fera 😉 fais moi signe dès que ce sera le cas et donne moi également le nom de ta chaîne YouTube je m'y abonnerais avec plaisir ma belle bizux
Derniers commentaires
Publicité
Langeduscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 517
Newsletter
5 abonnés
Langeduscrap
Publicité