Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeduscrap
11 avril 2014

Ma commande stampin'up du mois de mars

Bonjour à toutes ,

 

Aprés avoir passée une excellente journée à version scrap dont je vous parlerai trés prochainement avec des photos , je viens vous montrée ma commande faite chez stampin'up pour soixante euros de commande j'ai choisit la perforatrice qui est en complement du set de tampon que j'avais eu en cadeau au mois de mars comme sa j'ai l'ensemble.

Je suis toujours satisfaite de mes achats avec Virginie Cardon qui est demonstratrice stampin'up.

 

Je vous laisse decouvrir ma commande que je n'ai pas encore eu le temps de tout tester.

A bientot et bonne semaine ;) 

100_0350

 

Le cadeau pour ma commande

102_0138

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Langeduscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 516
Newsletter
5 abonnés
Langeduscrap
Publicité