Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeduscrap
13 avril 2014

Les essais de mes commandes et achats a version scrap (avec quelques precisions)

Coucou ;

Je viens vous parlée d'une petite idée que j'ai eu en prenant les photos cet aprés midi pour continuer les articles de mon blog grace auquel vous pouvez decouvrir de nouvelle choses. de nouvelles decouvertes.

Voici ma nouvelle petite idée , je vous montrerez desormais le resultats des commandes ou articles qie j'aurai en ma possession , cela vous permettra de voir ce que sa donne ainsi vous pourrez réellement vous rendre compte et peut etre en faire l'acquisition.

Je vous montre le resultat des dies achetée à version scrap. 

Je vous ferais un reportage sur ma journée de dimanche qui est en preparation.

je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Si vous voulez savoir de ou vienne les dies n'hesitez pas a laissée un commentaire ;)

 

ps : je vous montrerai certaines astuces avec quelques dies :)

 

100_0355

 J'ai oubliée quelques precisions :

les dies ici et la , les fleches a été achetée chez scraposphere 

Les fleurs a été commander a stampin'up 

Les mots + le lapin viennent de chez kesiart

Le ballon de fete vient de chez kerglaz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Denise ;<br /> <br /> Pas de souci :) .<br /> <br /> Bonne journée.
D
coucou j'adore le lapin, adorable et le coeur; si un jour tu as le temps, je veux bien faire un échange avec toi; bisou
Derniers commentaires
Publicité
Langeduscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 516
Newsletter
5 abonnés
Langeduscrap
Publicité