Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeduscrap
16 avril 2014

Places gratuites ;)

Coucou à toutes 

Lors du mois de mars nous pouvions gagnés des place gratuite pour l'entrée version scrap qui se deroulait pendant quatres jour.

J'ai eu la chance de gagnée quatres place cette année,

il y a une place qui n'est pas sur la photo car je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo.

Au taquet pour gagnée des places et j'en suis fiére c'est rare que je gagne autant de place.

J'etais trés fiére a l'entrée de donner ma belle entrée gratuite.

a bientot pour d'autres aventures ;)

102_0079

 

102_0141

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Langeduscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 516
Newsletter
5 abonnés
Langeduscrap
Publicité