Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeduscrap
24 avril 2014

Quelques achats noz

Coucou à toutes ;

 

Il y à quelques semaines à noz il y avait du scrap, on a donc pensée à moi (je remercie cette personne), j'ai donc choisis quelques articles qui me plaisit bien puis au noz on ne peu pas dire non.

 

Je vous souhaite un excellent week end de paques en famille,

ne manger pas trop de chocolat ;) 

Je vous laisse pour le week end avec les petits achats noz.

 

100_0351

 

A decouvrir dans les semaines à venir quelques tutoriels que peut etre vous connaissez deja mais ce n'est pas grave peut etre vous ne connaissez pas ;) .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Langeduscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 516
Newsletter
5 abonnés
Langeduscrap
Publicité