Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeduscrap
2 juillet 2014

Customisation d'une boite

 Hello :) ,

Lors d'un atelier une amie avait mis c'est petite encre dans une boîte qui ressemble à celle-ci.

Ayant une boite sous la main que je devais mettre à la poubelle, je l'ai customisée avec du making tape, chose toute simple à faire et qui change de suite la boîte, j'y ai mis mes petites encres que je ne savais pas ou ranger. 

Je vous reserve une astuce making tape ;) .

Vous la trouvez comment ma boîte ? 

100_1519

100_1521

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Cathie ;<br /> <br /> Avec plaisir ;) .<br /> <br /> Bonne journée .
C
merci pour cette astuce <3
Derniers commentaires
Publicité
Langeduscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 516
Newsletter
5 abonnés
Langeduscrap
Publicité