Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeduscrap
3 juillet 2014

Un cadeau ^^

     Coucou à tous , 

 

Les vacances ont débutés pour les écoliers ^^ alors bonne vacances à tous.

Au mois de juin , j'ai étè hotesse a l'atelier stampin'up réliser avec Virginie :) .

J'ai choisit le coupe papier de stampin'up 

Pourquoi je l'ai choisit parce qu'il est trés astucieux et permet de gagner du temps :p .

Je vous le détail et vous comprendrez pourquoi je l'ai choisit.

 

Le coupe papier (massicot)

100_1523

 

Le massicot est en pouces et en centimétres :

100_1524

 

  Le bras ce deplit ce qui permet un gain de place : 

100_1525

 

Sous le bras ce trouve un clip pour qu'il reste stable :

100_1527

 

Sur le coté se trouve un bouton qui permet de bloquer la languette ou se situe la lame et le plioir :

100_1528

 

Le coupe papier est doté d'un plioir et d'une lame :

100_1530

 

 Le massicot est trés stable grace au pied : 

100_1531

 

A l"arriére il y a des emplacements pour le rangement :

100_1533

 

Le rangement du dessous avec la planche ouverte et se referme avec de petit clips :

100_1535

 

Alors il est pas chouette ce coupe papier ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Langeduscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 516
Newsletter
5 abonnés
Langeduscrap
Publicité