Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeduscrap
14 août 2014

Les masques de chez stampin'up

  Hello à tous ;

Je reviens vers vous pour vous faire decouvrir les masques de chez stampin'up une nouveauté au nouveau catalogue.

Que dire sur c'est masque, qu'ils sont a un tarif trés abordable ;) 

Livré avec une notice et un plastique avec une fermeture zip, le masque en lui meme est trés solide et d'un trés grande taille moi j'adore hate de les essayer. Ils sont vendus par deux.

 

Le masque et sa pochette zip: 

100_2428

 

Le masque coeur :

100_2429

 

La notice :

100_2432

Les deux autre vendus par stampin'up : 

100_2434

 

De l'autre coté :

 

100_2436

 

De plus proche :

100_2437

 

Le second : 

100_2438

 

Je vous montrerez le resultat quand je les aurais testée , si vous avez une question n'hesitez pas a laisser un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Langeduscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 516
Newsletter
5 abonnés
Langeduscrap
Publicité