Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeduscrap
15 août 2014

Un petit mot

Bonjour ;

J'espere que vous allez bien ? J'aimerai savoir si mon blog vous plais? jusqu'a maintenant je n'ai eu que trés peu de commentaires et que deux abonnés 

est ce que sa vous direz de partager un peu mon blog ? 

A 100 abonnés je ferais un concours pour gagner un joli lot que j'enverrai à mes frais bien entendu.

Je pense vous faire quelques articles sur mes essais avec mes achats depuis le debut de mon blog ce qui vous permettrais de vous faire une idée de ce que sa donne, cette semaine j'ai un peu de temps devant moi donc je vais essayer de m'avancer le plus possible. 

Ce qui est le plus long dans les articles ce sont le chargement de photos qui est extrement long et comme j'aime mettre beaucoup de photos je ne peu renoncer a cela c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas toujours un article par jour à voir , c'est ce que je voudrai mais la loi de la technologie en veux autrement.

Je souhaites que les enfants profitent encore de leurs quinze jours restant pour la rentrée, en attendant je vous prepare pas mal d'articles j'en ai quelques uns en brouillon me reste plus qu'a y mettre les photos dont je dois realiser avec le materiel que je vous ai mis dans les articles precedents.

Je vous souhaite une excellente journée :) .

 

La photo a été prise au Touquet (62)

100_2256

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Nadia ; Je suis trés heureuse de te l'entendre dire , je trouve dommage que si peu de monde s'interesse a mon blog, je l'agrémente au grés de mes achats et créations. Malheureusement on ne peu pas obliger les gens. Les scrappeuses préférent les videos. A bientot et merci a toi ;) .
N
Cc un coucou pr te dire que j'aime bine ton blog ... <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
Derniers commentaires
Publicité
Langeduscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 515
Newsletter
5 abonnés
Langeduscrap
Publicité